Notre contact Presse

Contact presse CetteFamille

Lola BROUARD

Responsable communication
07 52 07 06 48
lola.brouard@cettefamille.com

Retombées Presse

Tous les articles

Une colocation pour les retraités ouvre ses portes à deux pas de la mer

L’entreprise CetteFamille propose une colocation seniors de 9 chambres dans le centre-ville de Saint-Nazaire. Des portes ouvertes sont organisées les 24 et 25 mai 2024. 

À Bagnoles, la maison pour seniors Alzheimer accueille déjà 3 colocataires

Le 31 mai 2024 était inaugurée la Colocation seniors CetteFamille installée à Bagnoles (Orne). Depuis mars, trois seniors y vivent.

Près de Guéret, une colocation pour séniors atteints de maladies cognitives va ouvrir ses portes

À Saint-Fiel, près de Guéret, la société « CetteFamille » va ouvrir en juillet 2024 une colocation pour séniors. Cette maison, de 235 m² dans le bourg de la commune, peut accueillir sept colocataires, des personnes âgées désorientées ou atteintes de maladies cognitives. 

À Roudouallec, le domicile partagé de Ker-Isole devrait rouvrir prochainement

Le domicile partagé pour personnes âgées dépendantes de Ker-Isole, à Roudouallec, a organisé une porte-ouverte, mercredi 19 juin 2024. Fermé depuis décembre 2023, il devrait rouvrir d’ici six semaines.

« Comme dans une famille » : une maison pour accueillir des seniors en colocation au Bourg-d’Iré

Une maison labellisée CetteFamille vient d’ouvrir ses portes dans la commune du Bourg-d’Iré (Maine-et-Loire). Un domicile où cinq seniors pourront vivre en colocations avec l’assistance en permanence d’auxiliaires de vie. 

Aidant en vacances : comment s'organiser avec les proches dépendants ?

La loi leur a donné un « droit au répit », de souffler avant de craquer. Mais que faire, alors, de ses parents dépendants ? Nos réponses aux aidants. 

Beauvais. Une colocation pour seniors ouvrira en septembre

Une nouvelle résidence pour personnes âgées va ouvrir à Beauvais. Et celle-ci sort de l’ordinaire. Elle fonctionnera comme une colocation.  

À Beauvais, une colocation pour séniors en perte d’autonomie ouvre le 15 septembre.

L’entreprise Cette Famille ouvre une colocation pour séniors en perte d’autonomie cognitifs le 15 septembre. L’objectif de cette initiative est de permettre aux personnes âgées de se sentir “comme chez soi” avec l’aide nécessaire au quotidien. 

Tarn-et-Garonne : une colocation pour personnes âgées atteintes de la maladie d’Alzheimer

À Moissac, en Tarn-et-Garonne, la maison CetteFamille est conçue pour les personnes âgées désorientées, atteintes de la maladie d’Alzheimer ou de pathologies apparentées. Elle est située au 20 quai Magenta. 

Archive presse

Retrouvez les différentes parutions de CetteFamille dans la presse.

En immersion :
découvrez le quotidien en accueil familial

Vous souhaitez aller plus loin ?